Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.

Aller en bas 
+5
road-runner
Je§
stefmireille
titi
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2012

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:17

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.


Pour être sur que le message passe, la préfecture a fait installer de gros panneaux lumineux. Impossible de les rater.
Pour être sur que le message soit appliqué, la préfecture a fait installer un nouveau radar. Il est déconseillé de le rater !

Lire la suite >>ici<<

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Poulpe3

Vous devez être connecté pour commenter cet article.
Revenir en haut Aller en bas
https://motodoc.motards.net
titi

titi


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : montpellier

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

attention ils vont etre de sortis
Revenir en haut Aller en bas
stefmireille

stefmireille


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

moi je crois que pour l'instant c'est la bazard.. c'était juste source d'un énorme "bouchon de curiosité" en pleine aprem, sans raison de bouchon...et en période 110 on roulait à 70! super dangereux pour l'instant!
voilà mon avis!

Ensuite, que pensez vous de la faisabilité d'un radard qui ferai de la même façon, la part des choses, les jours de pluie....
On n'en est pas loin non?......


Sinon, les radars de feu...j'aime po!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : montpellier

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

moi je trouve aucun changement
a si le news radar flash bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

Un moyen de + pour nous tirer du fric ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
road-runner




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

mais non c'est pour notre sécurité ............
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:17

Ah oui pardon !! Suis - je bête ?! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
les marluches

les marluches


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 66
Localisation : usclas d'herault (34)

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:40

road-runner a écrit:
mais non c'est pour notre sécurité ............

tu parle !!!
je viens de passer devant le radar du pas de l'escalette au dessus de lodéve, et bien il y avait un motard avec les jumelles juste en face, ou comment ce faire prendre par devant et derrière en même temps.
quelle bande de saloparts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marluches.com
Lili




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Jvoi pas trop l'utilité nan plus étant donné qu'on est toujours en dessous la vitesse autorisé sur cette route...
mais bon vu qu'ils ne savent plus quoi inventer...après les radars mobiles, les fixes, les radars de feu, les radars embarqués...je crois bien qu'on va bientôt arriver aux radars intelligents qui détectent la pluie le beau temps la pluie...

Dépose un brevet Mireille tu va te faire a un petit paquet de fric!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

Pour leur défense je dois dire que la zone est bien signalée. Celui qui comprend pas que c'est limité a 90 est un âne. Ils ont même laissé le panneau radar à Vendargues en rajoutant sur 17km. Quant a l’efficacité de cette mesure, après tout pourquoi ne pas tenter. Si la réduction de vitesse peut fluidifier le trafic souvent encombrer à ces heures là, ça vaut le coup de le tenter. Pour le coup je trouve que leur truc a un minimum de cohérence. Ça s'adapte à la situation et la répression est associée à une bonne dose de prévention. C'est en général ce qu'on leur reproche de ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
CB




Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2012

Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:19

en fait,... je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Empty
MessageSujet: Re: Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.   Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première à Montpellier, le radar à vitesse variable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Discussions MOTODOC :: Actualité-
Sauter vers: