Admin Admin
| Sujet: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Mer 27 Juin - 15:55 | |
| Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier.Savard. C’est le nom de deux jumeaux, l’un barbu, l’autre moustachu, l’un champion de France de vitesse en 1976, et l’autre en 78. Non seulement ils vont vite, mais en plus ils sont fin mécaniciens, et sont connu pour ! En 1986, ils se lancent tous deux dans un défi fou : une moto dont le train avant est comparable au bras oscillant arrière, dont le moyeu est directionnel évidement, et qui plus est, dont la roue est motrice. Lire la suite >>ICI<<Vous devez être connectés pour pouvoir commenter cet article. | |
|
Sony
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 91 Localisation : Château Grolandais
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Une perle rare à côté de chez nous!! Merci a vous de nous la révéler!! Mais ou allez vous dégoter des trucs pareils!! Histoire à suivre, j'aimerai vraiment voir le projet aboutir un jour!! | |
|
CB
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Mer 27 Juin - 22:46 | |
| Rachète là... | |
|
titi
Messages : 117 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Jeu 28 Juin - 7:36 | |
| et je la connais cette moto c'est vraiment une machine de furieux allez sonia rachete la pour finir le projet | |
|
Sony
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 91 Localisation : Château Grolandais
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| c'est moi joe la débrouille???? bon, je veux bien l'admettre mais la c'est du ressort d'un très bon mécano plutôt!! | |
|
Jos
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. Ven 29 Juin - 10:25 | |
| - Sony a écrit:
- Une perle rare à côté de chez nous!! Merci a vous de nous la révéler!!
Mais ou allez vous dégoter des trucs pareils!!
Pareil!! Super reportage!! si à l'occasion je passe par là j'irais voir en vrais à quoi elle ressemble!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier vestige de l’aventure Savard à Montpellier. | |
| |
|