Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel à la solidarité motarde

Aller en bas 
+2
CB
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2012

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:26

Appel à la solidarité motarde

Nous avons reçu sur la boite mail Motodoc, ainsi que sur la page Facebook ce message particulièrement touchant, et nous tenons à le partager.

Bonjour

je m'appelle Sylvie, j'ai 32 ans et je suis motarde. Pour le moment, 125iste mais avec un fier esprit motard, ayatollah du code de la route et la solidarité motarde! Vous m'avez peut-être croisée aux carnavals, aux "pères Noël", à la ffmc, aux manifs... ou juste bavant devant de magnifiques brêles chez les concessionnaires.

Je souffre d'une maladie chronique incurable qui ronge peu à peu chaque pan de ma vie. Aujourd'hui je suis reconnue personne handicapée car dans l'incapacité d'exercer un emploi. Mon dernier rêve était de ne pas mourir bête sans jamais avoir fait de moto.

lire la suite >>ici<<

Appel à la solidarité motarde P1040552
Revenir en haut Aller en bas
https://motodoc.motards.net
CB




Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2012

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

J'ai cru comprendre qu'elle a contacté notre Tiger national.

Bon courage a elle, en espérant qu'elle puisse profiter un max tant qu'elle le peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Pourvu qu'elle puisse en profiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
bibi0666

bibi0666


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Localisation : Castelnau le lez

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

Suis petit nouveau à moto donc coté leçon ... mais par contre je te souhaite beaucoup de courage et ne laisse pas tomber !!!!
affraid affraid KAWAAA POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Bon courage ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
stefmireille

stefmireille


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER

Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:43

Super article, touchant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité motarde   Appel à la solidarité motarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la solidarité motarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Discussions MOTODOC :: Actualité-
Sauter vers: