Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4ème Bourse de Castelnau le lez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2012

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

4ème Bourse de Castelnau le lez.

Les puces auto-moto à Castelnau sont en passe de devenir une vraie tradition. 4 ans déjà…
Et bizarrement, malgré que l’organisateur soit un moto club, ce sont essentiellement les amateurs de voitures anciennes qui font le déplacement. Un vrai musée qui s’est installé durant cette journée sur les bords du Lez !

lire la suite >>ici<<

4ème Bourse de Castelnau le lez. IMG_7950%2520%255B800x600%255D
Revenir en haut Aller en bas
https://motodoc.motards.net
road-runner




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

on y était , c'est vrai pas trop de motards et malheureusement la pluie à partir de 11h30 ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:10

C'est marrant comme sans le vouloir l'auteur n'arrive pas a cacher que finalement... c'était pas folichon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucio




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Bien, mais humide....   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

Effectivement pas beaucoup de motos... Par contre un joli plateau de voitures, malgré le mauvais temps !
Merci aux organisateurs qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie.
Nous serons présents l'année prochaine avec nos voitures rallye (la mienne c'est la r11 turbo blanche et bleu, photo n°3), en espèrent que les motos soit un plus représentées pour notre plus grand plaisir...
Bonne continuation à Motodoc...
Amicalement Luc
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:00

Je me souviens avoir discuté avec toi Luc, bien sympa, n'hésite pas à nous rendre visite sur le site ou le forum !
A+ et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
Lucio




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:21

Bonjour Je$, oui c'était bien sympa... Le site aussi j'y ai déjà trouvé une bonne adresse pour un resto Very Happy .
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:34

Super ! Smile A+ Lucio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
Contenu sponsorisé





4ème Bourse de Castelnau le lez. Empty
MessageSujet: Re: 4ème Bourse de Castelnau le lez.   4ème Bourse de Castelnau le lez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Bourse de Castelnau le lez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Superstock 600 à Assen, 4eme place pour Egéa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Discussions MOTODOC :: Evènements-
Sauter vers: