Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Look twice for motorcycles.

Aller en bas 
+3
titi
Jos
CB
7 participants
AuteurMessage
CB




Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2012

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:55

Les vidéo de sécurité routière vous connaissez? le dernière en France démontrait au grand public que lorsque le motard parvenait a survivre a la jungle urbaine il partait se tuer en campagne... C'est sur c'est avec des des spot dans ce genre qu'on fera changer les mentalités...

Outre Manche en revanche ça fait bien longtemps que le pouvoir politique a commencé à comprendre que le principal facteur de mortalité chez les 2 roues motorisés était avant tout un problème de cohabitation, et de perception de l'usager.

il y a quelques années les British innovaient avec leur campagne Think.

Leur dernier chef d'oeuvre est de saison, mais a bien prendre au second degrés évidement!

Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

On est loin de ça en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : montpellier

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

ils sont pas de gilet jaune?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Trop bon je partage sur FB !!!
C'est excellent !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
f#

f#


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : lunel

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

je trouve cela excellent. les pub etrangères "choquent" mais au moins , le résultat est peut être plus présent que chez nous. En attendant, je me vois pas à loilpé sur mon fidel destrier. En plus j'en connais une qui va pas aimé cela.

bon je continue à faire gaffe sur la route.

@++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
road-runner




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

rohhhhhhhhh le badge du péage ................ berk ............. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:16

Du coup pour les meufs, on a plus de poches que vous !!!! tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
road-runner




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

et ben c'est berk quand même ............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi0666

bibi0666


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Localisation : Castelnau le lez

Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

En fait on est pas loin de tout ca en short et en tong !!!
Mais en hiver... je n'ose y penser .... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look twice for motorcycles. Empty
MessageSujet: Re: Look twice for motorcycles.   Look twice for motorcycles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look twice for motorcycles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Forum Motards :: Discussions motos, actu et revues de presse :: Actualité Motarde-
Sauter vers: