Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2012

[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Empty
MessageSujet: [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.   [video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.

C’est lors de cette 4ème manche du championnat de France Superbike, nous avons rencontré les deux pilotes de l’Aspi Racing : Rémy Echard qui évolue en super sport 600 sur une R6, et Lionel Bergeron sur ZX10R dans la catégorie reine.

Au moment de l’interview, c'est-à-dire samedi soir, Rémy est plutôt bien placé aux essais. Il partira 8ème sur la grille. Malgré la différence de moyen il talonne de prés les ténors de la catégorie ! Malheureusement que ce soit le matin ou l’après midi ses deux courses, pourtant bien menées, seront gâchées par une défaillance technique. En effet sur les derniers tours des coupures électroniques lui font perdre de précieuses places. Il finira tout de même dans les points : deux fois onzième.
A noter que c’est grâce a une cagnotte mise en place par des amis qu’il a pu et pourra s’engager sur cette course et celles à venir. La solidarité motarde au service d’un pilote manifestement talentueux, chez Motodoc, on aime ça !

Lionel quant à lui est moins satisfait. Il roule à domicile, mais pourtant il se trouve bien en dessous de ses capacités. La raison a cela un manque d’entrainement faute de budget. Il partira 21ème sur la grille. Sur la première course il progresse pour finir 18ème. En revanche il ne terminera pas la seconde. Quoi qu’il en soit, c’est pour lui une année sans ambition pour apprendre le championnat.

Mais pour en parler rien de mieux que de demander aux intéressés. Tout ça en image :


Voir la vidéo >>ici<<

[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Capturer

vous devez être connecté pour commenter cet article.
Revenir en haut Aller en bas
https://motodoc.motards.net
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Empty
MessageSujet: Re: [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.   [video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

Alors là... Super article!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Empty
MessageSujet: Re: [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.   [video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

« J’ai fait un petit peu de mobylette avant de faire de la moto, après ça fait que trois ans que je fais de la moto »


C’est juste énorme !!! J'ai dut le réécouter pour être sur d'avoir bien compris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandrouchka




Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : montpellier

[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Empty
MessageSujet: Re: [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.   [video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Jos a écrit:
« J’ai fait un petit peu de mobylette avant de faire de la moto, après ça fait que trois ans que je fais de la moto »


C’est juste énorme !!! J'ai dut le réécouter pour être sur d'avoir bien compris! Shocked

idem ! j'ai rigolé en attendant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Empty
MessageSujet: Re: [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.   [video]  FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] FSBK Ledenon. Rencontre avec les pilotes de l’Aspi Racing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] FSBK Ledenon. Rencontre avec Julien Da Costa.
» FSBK-Trophée 600 Pirelli: De belles performances à Lèdenon.
» Team LD.Moto – FSBK-Trophée 600 Pirelli Progression constante des 4 pilotes.
» 24h du Mans : les résultats de nos pilotes !
» FSBK Magny Cours : Rémy Echard déclassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Discussions MOTODOC :: Compétition Vitesse-
Sauter vers: