Motodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rallye Gendarmerie EDSR34.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2012

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Ce dimanche 13 Mai 2012, a eu lieu le premier rallye motocyclistes organisé par l'Escadron Départemental de Sécurité Routière de l'Hérault.
Rallye qui n'avait pas eu lieu depuis 14ans et qui s'est parfaitement bien déroulé sous un beau ciel printanier.

L'EDSR34, en organisant cette manifestation a voulu sensibiliser les motards de la région à la dangerosité de notre passion commune. Une sensibilisation qui passe par une conduite plus sécuritaire, visant évidemment une réduction des accidents, Point Noir de notre département.
En privilégiant la prévention et le bouche à oreille comme moyen de communication, ils espèrent un meilleur impact sur la prise de conscience des individus.


La suite : >>ici<<

Rallye Gendarmerie EDSR34. IMG_1307

Bonne lecture sur Motodoc.

Vous devez êtres connectés pour commenter cet article.
Revenir en haut Aller en bas
https://motodoc.motards.net
CB




Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2012

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Ça redevien a la mode ces truc là. y'en a de plus en plus. tant mieux, tant qu'ils sont là ils sont pas sur le bord de la route!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : montpellier

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

c'est sur je prefere les voir la qu au bord de la route
lol
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:56

Bonne initiative par les temps qui courent, c'est bien de se remettre en question également!
Bravo aux organisateurs et aux participants.
C'est sûr si ça se réitère l'année prochaine, J'en suis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:12

L'idée est bonne, mais personnellement venant de mec qui roulent en chemisette tout l'été, je pense qu'ils sont pas les mieux placés pour donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

Je suis d'accord avec toi sur le principe Jos, mais crois tu que cela ne les dérange pas non plus?? Mais comment faire?! Un sujet interressant à creuser je pense... Ça serai pas mal d'avoir l'avis d'un gendarme sur cette remarque. Pour ça qui est de la morale, je ne vois pas le but de la journée sous cet aspect. Je préfère encourager cette initiative en attendant de pouvoir y participer et donner mon avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
Jos

Jos


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

Je§ a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le principe Jos,

C'était juste une remarque sur le principe justement. Je jugeais le système, pas les individus...
Revenir en haut Aller en bas
Je§

Je§


Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Baillargues

Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:11

Ok, bonne journée à toi Jos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motodoc.fr
Contenu sponsorisé





Rallye Gendarmerie EDSR34. Empty
MessageSujet: Re: Rallye Gendarmerie EDSR34.   Rallye Gendarmerie EDSR34. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Gendarmerie EDSR34.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Moto Gendarmerie 2013
» rallye du Dourdou
» 55ème Rallye de la Sarthe
» Initiation au Rallye Routier
» Rallye des garrigues : la finale annulée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motodoc :: Discussions MOTODOC :: Evènements-
Sauter vers: