| Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Sam 14 Avr - 15:22 | |
| Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? N'avez-vous déjà vu au bord des circuits, des petits bonhommes habillés genre play mobil, qui font joujou avec des petits drapeaux de différentes couleurs lors du passage de motos. Oui voilà c'est ça, vous y êtes. UN COMMISSAIRE DE ... http://www.motodoc.fr/actualite/75-ca-y-est-je-suis-off-a-la-ffm-kesako-.htmlPour réagir penses à t'enregistrer. | |
|
| |
tiger
Messages : 48 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Mar 17 Avr - 12:02 | |
| J'ai entendu parler d'un coup de gueule des commissaires de piste lors du bol d'or... Est-ce que vous avez plus de précisions ? | |
|
| |
CB
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Mer 18 Avr - 20:06 | |
| Rien de nouveau, toujours la même histoire. Y'a un article qui traine sur Motomag. Deux commissaires demandent un peu plus de considération. C'est justifié... de toute façon ça finira par changer. Les promoteurs seront obligé de mieux traiter les bénévoles si ils veulent les voir au bord de la piste. Surtout quand on voit les moyens déployés pour faire plaisir aux VIP, on peut logiquement penser que c'est possible d’améliorer ces conditions. http://www.motomag.com/Championnat-du-monde-d-Endurance-coup-de-gueule-des-commissaires-de-piste.htmlIl n'en demeure pas moins que dans beaucoup de championnats, certes moins bling bling, les commissaires reviennent avec plaisir. | |
|
| |
titi
Messages : 117 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Sam 21 Avr - 13:53 | |
| etant commissaire depuis peut sa fait plaisir de voir un article sur le sujet | |
|
| |
stefmireille
Messages : 37 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 38 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Ven 6 Juil - 16:29 | |
| et c'est quand que ce beau monde nous relate une sortie officielle de comissaire???? A bon entendeur... | |
|
| |
titi
Messages : 117 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Ven 6 Juil - 21:44 | |
| - stefmireille a écrit:
- et c'est quand que ce beau monde nous relate une sortie officielle de comissaire????
A bon entendeur... bientot en fait le week end prochain pour le rallye du dourdou je fais mon bapteme g trop ate | |
|
| |
Je§
Messages : 157 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 40 Localisation : Baillargues
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Dim 8 Juil - 14:48 | |
| Trop bien tu nous feras un petit compte rendu ??!! | |
|
| |
sandrouchka
Messages : 27 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 43 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? Lun 9 Juil - 19:38 | |
| Révise révise ! drapeau bleu ? sans tricher pour la réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? | |
| |
|
| |
| Ca y est je suis OFF à la FFM !! KESAKO ? | |
|