Admin Admin
| Sujet: [video] Manifestation de la FFMC contre le contrôle technique à Nîmes Dim 23 Sep - 23:04 | |
| Manifestation de la FFMC contre le contrôle technique à NîmesIls étaient entre 1500 et 2000 à avoir répondu à l’appel de la FFMC ce samedi 22 septembre à Nîmes. Les motards sont venus de tous le Gard, mais aussi de l’Hérault et de Lozère pour manifester contre le projet de lois européen sur la mise en place du contrôle technique pour les 2 roues Motorisés. Une manifestation qui avait deux buts : obtenir une rencontre avec Franck Proust, eurodéputé, et faire savoir son mécontentement à la firme Dekra, principal responsable du lobbying pro-contrôle technique selon la FFMC. Tout ça en image >>ici<< | |
|
titi
Messages : 117 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [video] Manifestation de la FFMC contre le contrôle technique à Nîmes Lun 24 Sep - 7:39 | |
| et bin voila la manif est passée j'espere que sa aura servit a quelque chose car on veut pas de se CT
| |
|
bibi0666
Messages : 29 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 41 Localisation : Castelnau le lez
| Sujet: Re: [video] Manifestation de la FFMC contre le contrôle technique à Nîmes Lun 1 Oct - 6:42 | |
| J'accepte que si c'est mon garagiste qui me le donne... Euh, en fait, non... Je n'ai pas envie.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Manifestation de la FFMC contre le contrôle technique à Nîmes | |
| |
|