Admin Admin
| Sujet: Brescoudos 2012, c’est parti pour une semaine de folie ! Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| Brescoudos 2012, c’est parti pour une semaine de folie !Ce samedi 25 Août, avait lieu l’ouverture du 24ième rassemblement des Brescoudos au Cap d’Agde. Motodoc a envoyé une de ses équipes pour voir ce qui s’y passe… C’est quoi les Brescoudos ? Une bande de potes, qui à la fin des 80’s, décide de faire une grillade d’été entre Gold, HD, et quelques jap’s, de l’autre coté de l’étang de Thau, face au fort Brescou ; Ils vont surtout marquer le début d’une histoire qui deviendra un vrai rassemblement d’une semaine, avec plus de 9000 motos. C’est quoi une journée type ? Lire la suite >>ici<< | |
|
Je§
Messages : 157 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 40 Localisation : Baillargues
| Sujet: Re: Brescoudos 2012, c’est parti pour une semaine de folie ! Jeu 30 Aoû - 6:02 | |
| Pour y avoir fait un sot, ambiance BIKER sympa ! Effectivement je m'attendait à + de monde sûrement comme dit dans l'article weekend prochain ! A voir ... | |
|
titi
Messages : 117 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Brescoudos 2012, c’est parti pour une semaine de folie ! Jeu 30 Aoû - 9:30 | |
| SYMPA TOUS SA J IRAI PEUT ETRE FAIRE UN PETIT TOUR SE WEEK END | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brescoudos 2012, c’est parti pour une semaine de folie ! | |
| |
|